Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Fil de Flo ... La Bidouilleuse ...
Publicité
Archives
O Fil de Flo ... La Bidouilleuse ...
  • Un p'tit brin de'fantaisie,un poil rigolo,une pincée poétique.Au fil de mes humeurs et de mes couleurs je vous bidouille des sacs originaux,à thèmes en pièces uniques.Marque-pages,poupées "mangeuse de chagrin".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 janvier 2015

Il était une fois... une maison en bois !!!

20150113_112727

20150110_113332

Il était une fois !! une maison en bois !......

eh bien Si si c'est bien le nom de la chambre d'hôtes où Sophie nous accueille !!!

un nid tout en bois , des odeurs de miel avec son parquet de  bois ciré , des objets chinés comme je les aime ; un horodateur planté dans un coin du salon au cas où vous auriez envie de payer votre stationnement , un vieil aspirateur vintage ( là vous ne pourrez pas passer l'aspi) transformé en pied de lampe ,des panneaux d'affichage SNCF pour se remémorrer  des indications désuettes ,,,

une baie vitrée vous invite au jardin  (au repos  à ce jour de janvier) !  

Je préfère ne pas vous en dire plus ; c'est une histoire  ....la mienne !!! et c'est à vous de découvrir Votre histoire !! oui la votre !!!! en venant vous ressourcer ,, vibrer,, laisser vos soucis sur le parking de 'Il était une fois ... une maison en Bois !.....

La maison est classée au guide du Routard

Merci à Sophie

les tristes événements de la semaine m'avaient tellement chagrinée que le temps d'un Week-end j'ai réussi à ne pas oublier que mon Cabu préféré avait rejoint mon Petit Prince,mon fils,  sur une autre planète ;ainsi il pourra lui dessiner tout ce dont il aimait ................

L'histoire ne s'arrête pas là ! bien sûr !!  

J'ai mis un marque-page pour m'en souvenir !!!!

Mais j'ai hâte de pouvoir continuer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca donne envie d'y aller !
B
On ne voit bien qu'avec le coeur!!
Publicité