Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Fil de Flo ... La Bidouilleuse ...
Publicité
Archives
O Fil de Flo ... La Bidouilleuse ...
  • Un p'tit brin de'fantaisie,un poil rigolo,une pincée poétique.Au fil de mes humeurs et de mes couleurs je vous bidouille des sacs originaux,à thèmes en pièces uniques.Marque-pages,poupées "mangeuse de chagrin".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 mai 2015

Souvenirs d'enfance ......

  • 20150507_171118[1] On a tous des de tres bons souvenirs des vacances de notre enfance  en famille ........
  • Je me suis  replongée dans les albums photos pour un cabas 'd'antan'!!!  dommage , je n'ai pas pû y apporter l'odeur de l'huile solaire que je n'oublierai jamais ...... Mais ......
  • Je peux vous proposer d'immortaliser vos souvenirs précieux de vacances ??? il suffit de vous replonger dans vos albums et je vous réalise votre cabas ou votre sac de plage à l'allure d'un portrait de famille !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité