Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Fil de Flo ... La Bidouilleuse ...
Publicité
Archives
O Fil de Flo ... La Bidouilleuse ...
  • Un p'tit brin de'fantaisie,un poil rigolo,une pincée poétique.Au fil de mes humeurs et de mes couleurs je vous bidouille des sacs originaux,à thèmes en pièces uniques.Marque-pages,poupées "mangeuse de chagrin".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 mai 2015

Wip !! la star ...

20150504_105722Coucou me revoiloù !!

avec un sac qui a du chien !!!

4 pattes sur un sac !!!!

un compagnon au coeur d'or !!!

Une histoire qui débute durant l'exposition 'déclinaisons textiles' au Koïfhus de Colmar ...... un salon exceptionnellement riche en rencontres ....

Et voilà Christelle apres avoir choisi 3 photos de son toutou tout doux ...toujours prêt à tout  .... sa peluche beige et un méli-mélo aux couleurs de son choix ....

Quelques phrases pour l' agrémenter ....

Et voilà un sac Unique pour une personne unique...

Je vous remercie Christelle pour votre confiance et vous souhaite un immense plaisr au quotidien en compagnie de Wip au dressage

                                                                                                                           Wip au jeu

                                                                                                                           Wip en forêt

    

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> Suis l'heureuse propriétaire du sac "WIP". Encore toutes mes félicitations à la créatrice de ce superbe sac. Ce fut une très belle exposition au Koïfus en avril 2015 à COLMAR. N'hésitez pas vous aussi à faire réaliser un sac. Vous ne serez pas déçus du résultat...
Publicité