Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Fil de Flo ... La Bidouilleuse ...
Publicité
Archives
O Fil de Flo ... La Bidouilleuse ...
  • Un p'tit brin de'fantaisie,un poil rigolo,une pincée poétique.Au fil de mes humeurs et de mes couleurs je vous bidouille des sacs originaux,à thèmes en pièces uniques.Marque-pages,poupées "mangeuse de chagrin".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 janvier 2015

Le cahier des charges d'une commande !!

20150109_104322

Une besace selon un 'cahier des charges' !!

j'aime cette idée de créer en fonction des demandes de chacun!

ce petit garçon en transfert (fait par imprimeur pour être résistant dans le temps)a toujours une faveur ; 

Et je vous livre donc les indices pour ce sac unique ;

"J'aime les couleurs chaudes,  les tons beige et marron ,  pastels,  feutrés et fanés ;   .j'ai envie de pouvoir mettre ce sac en déco dans mon salon quand je ne le porte pas....    il faudrait une sangle car je fais de la trottinette avec mon petit garçon ;  et si c'est possible une fermeture avec Zip ;...................."

et voilà donc cette besace terminée ;

comme cette personne adore les chats j'avais envie de lui mettre cette adorable petite baroudeuse avec son petit chat dans le dos chat

Voici voiloù une gibecière conforme aux 'cahier des charges'

Alors si le coeur vous en dit  n'hesitez pas à me donner votre cahier des charges ; un sac  perso pour bien démarrer 2015 !................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité