Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Fil de Flo ... La Bidouilleuse ...
Publicité
Archives
O Fil de Flo ... La Bidouilleuse ...
  • Un p'tit brin de'fantaisie,un poil rigolo,une pincée poétique.Au fil de mes humeurs et de mes couleurs je vous bidouille des sacs originaux,à thèmes en pièces uniques.Marque-pages,poupées "mangeuse de chagrin".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 août 2015

COUCOU ! ME REVOILOU !Lundi 3 aoùt 2015 mes

  •   COUCOU ! ME REVOILOU
  • !Lundi 3 aoùt 2015 mes marque-pages sont d'actualité pour votre livre préféré de l'été !!
  • un petit topo pour qualifier le nom des collectionneurs de marque-pages ;;je remarque sur mes expos que les 'amoureux des signets sont nombreux !!:hahah!! alors, celui qui collectionne uniquement les MP en carton est un chartasignopaginophile ou plus simplement un chartasignophile;  le collectionneur de  marque-pages en général est un signopaginophile
  • Je fabrique les miens avec 2 cartons où j'y couds un joli tissu à thème  .....un croquet et un coeur en feutrine pour la finition dimensions 21/6
  • J'aime les personnaliser selon le thème ,y faire passer un message amusant ,humoristique....... ou un prénom 
  • Lire c'est bon pour le moral !!!!   pause Lecture     L'amitié c'est chouette     Au bonheur de Lire     J'aime Lire ....... J'aime qu'on m'aime !!!  ........................................................
  • les photos sont classées plus ou moins par thème . Et Vous si vous aviez une idée précise pour le votre ,n'hésitez pas à me le demander 
  • Une petite attention comme offrir un Marque-page personnalisé donne un p'tit côté distrayant sur mon stand : chercher le + représentatif ,le + rigolo, un pour maman,  ou 1 ou 2 pour soi -même!!!


 


 

élevage Bio

Elevage bio en plein-air ;  avoir des mollets de coq ;   une poule aux oeufs d'or ou bien une poule sur un mur     Coq gaulois

 


Les animaux ont la parole!  copain comme cochon se balance avec frisé comme un mouton   ,doux comme un agneau , 

le bonheur est dans le pré !!  MEUH' reuse ??

 

 

les animaux ont la parole

Parler en vain !?

parler en vin mais pas en vain !!

Nez de violette ...................

Zen Attitude

Zen attitude ou calligraphie ;

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité