Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Fil de Flo ... La Bidouilleuse ...
Publicité
Archives
O Fil de Flo ... La Bidouilleuse ...
  • Un p'tit brin de'fantaisie,un poil rigolo,une pincée poétique.Au fil de mes humeurs et de mes couleurs je vous bidouille des sacs originaux,à thèmes en pièces uniques.Marque-pages,poupées "mangeuse de chagrin".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 juin 2015

100 idées !! mon magazine chouchou !!??

20150617_110553petite robe vichy rouge !!!

J'adorrrrrr'!!!!

mais parbleu !!! me revoilà à nouveau dans les souvenirs !!!!!

 

20150617_115140 mais quel souvenir !!!!

un 100idées qui date d'avril 1976 !!!!!!

hôôôô déjà 30 ans d'âge pour  cette revue 'culte' !!!!

J'ai craqué pour cette petite robe vivhy ( qui n'est malheureusement pas à ma taille!!!!!sniff sniff!!)

En voyant cette petite robe sécher au vent j'ai immédiatemrnt pensé à ce numéro !!!!

Flash-Back !! retour dans les souvenirs de cette revue que j'attendais fébrilement tous les 3 mois !!! disparue depuis belle lurette !! je ne suis pas parvenue à m'en séparer malgré les déménagements !!!! un truc de 'baba-cool' qui me reste !!!!! c'était de L'or pour mes amies et moi !!!je me souviens que je les prêtais difficilement !!! (hôô làlà !!!!)

 et Aujourd'hui ...en cette apres-midi ensoleillée;;; je me pose pour feuilleter quelques pépites !!!! 1975 !!!! 1978 !! à Faire vous -même!!!...... mais je me rappelle du sommaire avec les étoiles de * néophyte à **** experte !!!!!

mais ce qu'il  fallait avant tout c'était  surtout PATIENCE  et HABILETE pour traduire des explications pas toujours tres claires !!!

 

 

 

 

20150617_120045 mercredi 17 juin 2015 et revues de juillet 1975!!!

un moment de détente avant la cueillette des framboises et des groseilles !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mince , cédille malvenue s'est glissée sous le c , mais vous aurez corrigé !
M
Allez , Flo , tu peux t'en faire une : un Tshirt sans manche avec du <br /> <br /> croquet , du vichy à petits carreaux fronçé sur 2 rangs , un coup de machine , un p'tit volant gros carreaux ! hop , le tour est joué et tu te trouveras rajeunie !
K
souvenirs souvenirs, des photos toujours alléchantes... mais des modèles pas toujours au point, cependant pas de quoi décourager l'addicte que j'étais moi aussi!
Publicité