Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Fil de Flo ... La Bidouilleuse ...
Publicité
Archives
O Fil de Flo ... La Bidouilleuse ...
  • Un p'tit brin de'fantaisie,un poil rigolo,une pincée poétique.Au fil de mes humeurs et de mes couleurs je vous bidouille des sacs originaux,à thèmes en pièces uniques.Marque-pages,poupées "mangeuse de chagrin".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 octobre 2014

mon arbre ! à poupées ...;

bonjour les amis !Vous vous demandez peut-être la raison de mon cocorico matinal ??

En ce début d'automne les feuilles tombent ! mais moi mon arbre va fleurir tout l'hiver avec mes "mangeuses de chagrin "

ABRACADA'KRAFTeh bien oui ! ça y est je crois que j'ai enfin trouvé le support idéal pour la présentation des poupées "mangeuses de chagrin" lors de mes expos ;  d'installation pratique,rapide ,légère ;Bref je souris et Mon Arbre de Madame Cocorikraft que j'ai pu découvrir

à 'Saveurs d'automne' du conseil général de Nancy avec  son stand animalier

cochon,vache ,mouton tout en carton de différentes tailles  et deteintes naturelles ou bien colorées!!   Utile pour tout rangement ;;le grand mouton peut servir de bibliothèque dans une chambre d'enfants .

 

 

 

 

IMG_20141002_180247

 cocorikrafthttp://www.cocorikraft.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...j'aime bien aussi , celle habillée en prairie avec le bouton rouge !
M
...pour Noël , tu pourrais prévoir un sapin ?
M
Pratique , certes mais très agréable car on peut avoir un aperçu sur touts les chipies qui sont toutes craquantes ! pour ma part je préfère celle qui a la robe à pois ....c'est peut-être son look de CACARINETTE !<br /> <br /> <br /> <br /> ...coccinelle en Provençal !!
Publicité