Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Fil de Flo ... La Bidouilleuse ...
Publicité
Archives
O Fil de Flo ... La Bidouilleuse ...
  • Un p'tit brin de'fantaisie,un poil rigolo,une pincée poétique.Au fil de mes humeurs et de mes couleurs je vous bidouille des sacs originaux,à thèmes en pièces uniques.Marque-pages,poupées "mangeuse de chagrin".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 septembre 2014

Les légumes ont la parole !!!!!

IMG_20140924_180329

A force d'être trop poire Mr Potiron nous raconte des salades.!!?????

C'est la fin des haricots,on est pressé comme des citrons.!!!!

On se fout de notre pomme.!!!!!

On en a gros sur la patate à force de bosser pour des prunes.

Quand on n'aura plus un radis on mangera les pissenlits par la racine !!!!!

Voilà j'ai tout dit pour aujourd'hui !!!  ce 'coup de gueule ' végétarien !

un soupçon d'humour pour ce nouveau cabas avec des jolis tissus ( balade au carrefour européen du patch à Ste Marie aux mines)

Dimensions :38/44

sangles réglables + 2 anses

Publicité
Publicité
Commentaires
P
HELLO j'aodre ton jeu de mots et tout cela est bien vrai... j'adore ton sac aussi. Je suis aussi passée à Sainte marie en vosine et toi ?<br /> <br /> et voila un petit comm. bises à bientôt
Publicité