Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Fil de Flo ... La Bidouilleuse ...
Publicité
Archives
O Fil de Flo ... La Bidouilleuse ...
  • Un p'tit brin de'fantaisie,un poil rigolo,une pincée poétique.Au fil de mes humeurs et de mes couleurs je vous bidouille des sacs originaux,à thèmes en pièces uniques.Marque-pages,poupées "mangeuse de chagrin".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 mars 2015

Au bonheur de lire !!!!

20150303_135938 ce cartable de la part d'une maman pour l'anniversaire de sa fille toute recemment en poste !!!

Des coloris choisis dans des nuances rose /mauve ......de grands soufflets ....afin d'y mettre livres et cahiers !!!   et quelques phrases du Petit Prince !!

 

20150303_134038

le chouchou de la maîtresse ????? ohhhhh  mais non les mâitresses n'ont pas de chouchous !!

20150303_134343

20150303_134140Maîtresse Cécile !!! que j'aime ce p'tit mot charmant dans la bouche d'un p'tit chenapan !!

20150303_133923Vive la récré !!! youpi   on joue à la marelle avant une petite séance de calcul mental (grrrrr je détestais surtout quand je devais aller au tableau toute seule avec mes chiffres ,,,,)

voilà donc quelques photos !!que je me permets d'éditer l'anniversaire étant passé !!

Et je souhaite  à Maîtresse Cécile de jolis moments avec ses 'petits bout'chous ,le sac en bandoulière ....................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un grand MERCI pour votre talent, le sac est superbe et me correspond bien! Merci pour les heures passées à assembler toutes ces petites pièces. Merci pour tout.<br /> <br /> Maîtresse Cécile!!!!
Publicité