Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Fil de Flo ... La Bidouilleuse ...
Publicité
Archives
O Fil de Flo ... La Bidouilleuse ...
  • Un p'tit brin de'fantaisie,un poil rigolo,une pincée poétique.Au fil de mes humeurs et de mes couleurs je vous bidouille des sacs originaux,à thèmes en pièces uniques.Marque-pages,poupées "mangeuse de chagrin".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 mars 2015

Bon pour un bisou !!!

On n'a toujours dit aux enfants que 'tirer la langue ' c'était mal poli !!!!

Eh bien au Tibet c'est tout autrement !!!  Tirer la langue signifie SALUER !!!!

Alors j'ai eu envie de poser cett petite bouille aux joues rougies et rebondies sur un cabas aux couleurs locales !!

En route pour de nouvelles "z'aventures " !!!!!!! 

Allons -y gaiement .....

Une pluie  de bisouxxxxx s'est déposée ces jours-ci sur mes tissus ;pour vous faire rêver ..... en si bonne compagnie ; deux bouts d'Chou comme je les aime tant !!

20150312_125104

20150312_125018

20150315_105852

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore!! Il est vraiment réussi!
Publicité