Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Fil de Flo ... La Bidouilleuse ...
Publicité
Archives
O Fil de Flo ... La Bidouilleuse ...
  • Un p'tit brin de'fantaisie,un poil rigolo,une pincée poétique.Au fil de mes humeurs et de mes couleurs je vous bidouille des sacs originaux,à thèmes en pièces uniques.Marque-pages,poupées "mangeuse de chagrin".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 décembre 2014

chat va bien ?,,

20141206_182923

20141210_085242chat-lut les ami(e)s!!

chat rivari chez la bidouilleuse !!

un aperçu des nouveaux modèles chat ;vous les aimez tant ces sacrés chat-huteurs chat-mots !!!

on peut encore passer un p'tite commande chat-oyante ou chat-marrée comme vous le voulez ????!!

chat peut encore se faire !!!

une idée cadeau à déposer dans la chat-rentaise du Papa Noël !!??

je retourne à l'atelier .... j'entends mes chat tons !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité