Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Fil de Flo ... La Bidouilleuse ...
Publicité
Archives
O Fil de Flo ... La Bidouilleuse ...
  • Un p'tit brin de'fantaisie,un poil rigolo,une pincée poétique.Au fil de mes humeurs et de mes couleurs je vous bidouille des sacs originaux,à thèmes en pièces uniques.Marque-pages,poupées "mangeuse de chagrin".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 septembre 2014

TOUCHE-PAS A MA LAINE !!!!!!!

Coucou!!  Revenons à nos moutons !!! le soleil darde encore ses rayons ... mais soyons prévoyants ....  Isa mon amie qui élève ses moutons dans le Larzac a tondu le troupeau ....et la laine transformée est prête ;  quelques clins d'oeil et messages me démangeaient et  l'envie de faire un sac" moutonneux" et d'autres à venir avec les phrases qui vont suivre et d'autres si vous me donnez vos idées à ce sujet ?????

_Aujourd'hui le tricot : c'est tendance ! à tout âges; dans tous pays 'je tricote,tu tricotes,elle tricote il tricote AUSSI!!!  et vous, vous tricotez ?

La laine file un très bon coton !!!

_tricoter est un 'jeu d'enfant'

_tricot-Thé dans un café branché ?

_100% laine...mohair et alpaga (je n'aime pas l'acrylique!!!!!)

_fais pas la guerre .... tricote  ( fête de la nature au Parc Ste Marie de Nancy dimanche 21 septembre ayant pour thème l'amitié franco-allemande )

PEACE and WOOL !!

-la guerre des boutons... la paix des moutons (thème que je vais réaliser pour mon prochain sac pour la fete de la nature également)

_A vos aiguilles !!!!

Tricoter ...c'est bon pour le moral

_oh!! merci Thérèse (oui c'est utile même pour descendre les poubelles!!)

mes premiers rangs de point mousse!

 

 

 

 

27983897655eeb2c94351a0049c5fde8

IMG_20140915_164030

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore celui-là, bravo
D
Coucou Flo, tu voulais des idées "mouton", en voici qq'unes : <br /> <br /> - le mouton à 5 pattes<br /> <br /> - jouer à saute-mouton<br /> <br /> - y a des moutons sur le parquet<br /> <br /> - compter les moutons pour s'endormir
M
Flo , toujours Mad de laines...
Publicité